Votre fournisseur de combustibles vous propose son service de dépannage 60 km autour de Chambon-Feugerolles

Combustibles Raby ne se contente pas de vous livrer votre combustible. Votre fournisseur de fioul de proximité offre aux particuliers de sa zone d’intervention (60 km autour de Chambon-Feugerolles) un service de dépannage de chauffage.

Nos experts qui interviennent en dépannage peuvent également vous donner de précieux conseils afin d’utiliser au mieux votre combustible pour vous permettre de faire des économies d’énergie.

chauffage

Se chauffer pendant l’hiver

livraison

Livraison Rapide

Chauffage garanti en hiver

Un problème de chauffage en plein hiver ? Pas de panique : faites appel au service de réparation de chauffage des Combustibles Raby !

L’hiver est en principe la saison où vous devez faire face aux températures les plus basses. Conscient du besoin essentiel que représente le chauffage dans ces conditions, les Combustibles Raby proposent aux particuliers leur service de dépannage, disponible 7j/7 en hiver.

Une livraison express, sous 12h en Loire et Haute-Loire

L’équipe des Combustibles Raby, forte de sa grande expérience dans le secteur et d’une bonne connaissance des réseaux routiers de sa zone d’intervention vous livre votre combustible sous 12h.
Notre grande réactivité fait la joie de tous nos clients et la relation client tient une place très importante pour notre petite entreprise familiale

Commandez votre combustible dès à présent : nous vous le livrerons dans les 12h qui suivent !

Vider sa cuve à fioul

Vous souhaitez passer au gaz naturel mais vous ne savez pas comment vider une cuve à fioul ?

Avant de passer au gaz naturel, vous devrez d’abord vous débarrasser de votre cuve à fioul. Cette procédure doit respecter la règlementation en vigueur et il est vivement conseillé de faire appel à un professionnel pour cette intervention dans la mesure où des outils spécifiques seront nécessaires.

Cette procédure implique tout d’abord le dégazage de la cuve qui se déroule en trois étapes puis la neutralisation de la cuve qui vise à la rendre inutilisable (en fonction du type de cube, soit on la remplie d’un élément solide, sable ou autre, soit on la découpe) enfin, on doit faire enlever la cuve et la déposer dans une décharge habilitée à recevoir ce type de déchets.

icons-txt

Vous souhaitez faire appel à notre service de dépannage ?